A Day with Marilyn

Ce matin, je suis allée faire un petit tour à la parfumerie (vous savez, les petits tours qui finissent toujours en grandes courses), histoire de renouveler mon kit de survie plage/soleil (je vous reparlerai de ce kit dans un prochain post, avant les vacances d’été… promis !). Et voilà que je tombe sur un petit bijou ! Le type de cosmétique qu’on renouvelle le plus souvent possible, juste pour le plaisir de collectionner les boîtes, les styles et les parfums.

Celui-ci, je ne l’avais pas encore, il me le fallait donc à tout prix : un baume à lèvres dans un package vintage et ultra-girly “signé” Marilyn Monroe et à tout petit prix…. Avec un argumentaire aussi solide, je n’avais aucune raison de m’en priver, n’est-ce pas ?

Verdict : les parfums gourmands (pêche, cherry, coco, etc.) donnent envie de se croquer – ou se faire croquer – les lèvres  ; le baume ne colle pas et dépose juste ce qu’il faut de brillant ; enfin, avec son petit centimètre d’épaisseur, il se glisse facilement dans notre trousse de maquillage ou simplement dans la poche.

À offrir ou s’offrir sans hésiter !

Add your comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.