Mes Essentiels, Mode, Photos
42 commentaires

L’été à plat

Espadrilles

Hello les enfants ! Un petit #fromwhereistand coucou pour savoir si vous passez un bel été !

De mon côté, pour arpenter les pavés d’Aix et de Marseille, mes petons ont décidé de rejeter tout ce qui dépasse deux centimètres d’altitude. Alors, entre spartiates, ballerines et, plus récemment, espadrilles, je me surprends à assumer (avec délectation) autant de plattitude au quotidien.

Et vous alors ? Plutôt à plat ou en hauteur cet été ?

・・・

Hello dears! Just came to say hi #fromwhereistand to know how is this summer treating you!


As for me, when it comes to have a walk in Aix-en-Provence or Marseille, my feet decided to reject high heels. So there I am, alternating between flat sandals, ballet flats and espadrilles, and totally surprised to see myself assuming this new flattitude.

How about you? Are you spending your summer in flats or in high heels?

42 commentaires

  1. Même si je viens juste d'acheter de somptueux escarpins à talons, j'opte plutôt pour le plat l'été, et plus particulièrement pour les spartiates! Mais j'aime aussi les compensées… Ah, entre les deux mon cœur balance! ;)

  2. Moi aussi, cet été, c'est rien que du plat ( après plusieurs étés sur sandales compensées ! ) Mais je n'ai pas encore vraiment essayé l'espadrille … J'ai l'impression d'ailleurs que tout le monde est sur du plat, cet été. Même le soir, je ne vois pas trop de talons sortir !

  3. Ho oui l'été c'est à plat !! Je traîne tout le temps en tongs en ce moment ;) Le plaisir simple de l'été.
    Elles sont jolies ces espadrilles blanches =)
    Pour ma part je passe un été magique ! ^_^ j'espère que toi aussi
    Des bisous!

  4. au départ j'étais courageuse et j'avais sorti deux jolies paires de sandales à talon mais honnêtement elles ont vite été délaissées au profit de mes petites sandales plates tellement confortables avec cette chaleur… ;-)

  5. Dans mon cas tu ne seras pas étonnée que je te dise que je suis sur du plat !
    Je passe un bel été et il n'y a pas si longtemps j'étais à Aix ! On aurait presque pu s'y croiser. Profite bien de cette ville que j'adore.
    Bises

  6. J'ai découvert ça récemment et, comme toi, je ne m'en passe plus ^_^
    Merci pour les photos ma belle ! J'ai hâte de raconter tout ça plus longuement ici ;)
    Je t'embrasse !

  7. Tout comme toi Marie ! Je ne suis pas encore vraiment sortie le soir depuis mon arrivée, mais je suis sûre que je serais capable de le faire à plat ^_^

  8. Oui à l'espadrille ! J'embarque toujours des compensés (aussi) pour l'été et au final je les porte peu et je suis très « à plat » ! On est bien à plat ! Profite bien d'Aix, très belles photos sur ton instagram ;) Je t'embrasse la belle !

  9. Pas mieux…alternance entre sandales plates, ballerines et espadrilles. Je me surprends même à regarder du côté des bottines et autres mocassins plats, c'est dire :-)

  10. Ahahaha, je suis comme toi ! Mes pieds n'ont pas vus de talons depuis un mois et demi ^^

  11. Au départ, je suis pas une grande fan des espadrilles … mais j'avoue avoir craqué ce week-end après des heures et des heures de marche dans Paris … j'avais besoin d'un truc super confortable et suis tombée sur des espadrilles dans une boutique et je crois bien que je vais finir l'été avec !

  12. En été, c'est du plat pour moi vu que je passe mon temps à randonner ou à flâner au bord de la piscine… En talons hauts, ce serait pas pratique ! :)

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s