First Kiss

First Kiss by Wren

Demandez à 20 inconnus de s’embrasser pour la première fois…

La marque californienne Wren en a eu l’idée pour sa dernière campagne publicitaire et nous offre une vidéo en noir et blanc à la fois touchante et troublante (qui a déjà fait trois fois le tour du monde) !

Je vous laisse savourer…

Ask 20 strangers to kiss for the first time…

The Californian brand, Wren, had this great idea for their latest campaign, and they came up with a tender and graceful black and white video (everybody’s already talking about)!

Have a nice day!

32 thoughts on “First Kiss

  1. OH MON DIEU C'EST TROP MIGNON.
    Sérieusement c'est magnifique, je ne sais pas si il y a une mise en scène derrière mais si c'est le cas c'est du boulot de génie.. Comme quoi même des inconnus peuvent être sincères et touchant entre eux :)

    Bisous !
    Sofia,
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

  2. Comme toujours j'applaudis l'initiative artistique et humaine. Je trouve ça beau. Les gens sont très pudiques et je trouve que finalement ça retranscrit parfaitement la réalité. Y'a que dans les films où des inconnus s'embrassent fougueusement après 5 minutes de dialogue. Moi ce qui me dérange, c'est que comme toujours, on a eu le droit au flot de critiques et aux parasites sur le net suite à cette vidéo. Avoir une opinion c'est très bien. Mais balancer des insanités toute la journée sur la toile c'est tout bonnement ridicule.

  3. Je trouve cette vidéo très étrange mais très belle, le concept est curieux voir même… malsain ? Le mot est beaucoup trop fort mais je n'en trouve pas d'autre qui soit plus doux, plus à l'image de la vidéo d'ailleurs. L'idée est étrange et je ne sais pas s'il y a un vrai message derrière. Mais finalement on se laisse prendre au jeu, ces couples sont touchants et semblent d'une telle sincérité que ça en est agréable à voir !
    Finalement, ce que j'en retire c'est tout l'abandon et la tendresse qu'il peut y avoir dans un baiser. Avec toutes les pubs et les films hollywoodiens qu'on regarde, on n'en oublie peut être à quel point un baiser est un moment intime.
    Bref, dès que j'aurais fini de rattraper mon retard sur ton blog, je vais filer embrasser mon homme ;-)

  4. C'est assez original, j'ai vu tourner cette vidéo sur le net depuis quelques jours mais je n'avais pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait ! merci, Manal ! Certains baisers semblent vraiment réels !

  5. Ça m'a fait la même impression au départ. Je me suis demandée si c'était vraiment spontané ou juste un énième coup de marketing. Et au final, on se laisse prendre au jeu et on essaie d'imaginer les belles histoires sur lesquelles ces premiers baisers pourraient aboutir ;)

  6. Cette vidéo est superbe
    Elle m'a aussi beaucoup interpellé et touché :)
    Si on pouvait toujours avoir des pubs si peu intrusives et d'une qualité aussi excellente ce sera un plaisir de les visionner !

  7. J'adore!! On se sent à mal à l'aise pour eux au début. Le baiser de certains couples est devenu tellement passionné que j'aimerai bien savoir la suite :-)

  8. lol j'ai trouvé ça étrange, mais super mignon, il y avait beaucoup de sincérité dans ces baisers, dans le sens d'échanger un peu d'humanité… On le voit à travers les gestes tendres avant et après, je crois même que certains ont apprécié leur partenaire… :D Entre certains, il y a une réelle complicité naissante. Bref, vraiment mignon…

Add your comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.