Collages, Lifestyle, Mon Journal
46 commentaires

My Week, Etc. #11

A Piece of Glam Diaries

Un My Week, Etc. un peu particulier puisque je ne pourrai pas publier d’article demain. Ni après-demain, ni le week-end d’ailleurs. Parce que…

Paris, Paris, PARIS !! 

Paris, ma ville, mon premier amour, mon rayon de soleil… Bon ok, je file y passer le week-end et même si je n’y vais pas juste pour le plaisir et que, par conséquent, je n’aurai pas le temps d’en profiter (= le suplice ultime), je vous laisse imaginer dans quel état je suis…

Hmm…

Hmm hmmmm…

Ça y est, vous visualisez ?

Ça craint, n’est-ce pas ? Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous rassure, je rentre en transe chaque fois que je dois prendre le train ou l’avion pour aller ailleurs. Peu importe l’endroit, mais partir et changer de cadre et d’air. Bref, tout ça pour vous dire que je vous abandonne quelques jours. En revanche, je serai un peu beaucoup plus présente sur mon compte Instagram si vous voulez suivre mes tribulations parisiennes ;)

MERCI, MERCI, MERCI !!

Je n’ai pas pris le temps de vous le dire, alors j’en profite pour le faire aujourd’hui, merci encore et encore pour l’accueil que vous avez réservé à ma collaboration avec la marque de la blogueuse Jonalys Precious ! Merci également pour elle parce qu’il paraît que vous avez été nombreux à apprécier sa première collection ! Vos commentaires m’ont fait chaud au cœur et m’ont donné les ailes dont j’avais besoin pour me pencher plus sérieusement sur tous les projets qui me trottent dans la tête depuis un moment déjà. Je ne vous en parle pas tout de suite parce que c’est encore le brouillon du brouillon dans ma tête, mais je vous en dirai plus dès que possible !

Mes déboires sourcilesques (la suite).

Il y a trois semaines, je suis tombée sur un Atelier du Sourcil. J’en avais beaucoup entendu parler avant de rentrer en métropole et mes sourcils étaient dans un état tellement déplorable qu’il fallait absolument que je pousse la porte du salon. Le décor et l’accueil m’ont plutôt fait bonne impression et après avoir raconté mes déboires sourcilesques discuté pendant une bonne dizaine de minutes avec l’esthéticienne, j’ai décidé de franchir le pas et de tout reprendre à zéro.
C’est là qu’ont commencé trois longues semaines d’abstinence, pendant lesquelles j’étais interdite de tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une pince à épiler. Et, au fur et à mesure où mes sourcils se Roitfeldisait, le manque se faisait sentir et j’étais prise de visions terribles les matins devant mon miroir. Mon agonie a pris fin hier et j’ai l’impression depuis d’avoir un regard complètement différent, plus lumineux, plus jeune… ça aussi, je vous en reparler plus longuement.

Jackie’s Selfie.

Encore une fois, on n’a rien inventé ! Même le selfie existait déjà il y a 60 ans. En tous les cas, c’est ce que je me suis dit en tombant sur ce selfie de groupe de Jackie Kennedy sur le blog d’Une Libanaise à Paris. Moi qui suis pourtant réfractaire à cette tendance (disons que je ne l’apprécie que bien cachée derrière mon appareil photo), j’ai trouvé cette photo absolument géniale ! Ça donnerait presque envie de s’y mettre en été, entre amis… et moi je ferais le miroir…

Bon les enfants, je dois vous laisser pour résoudre l’éternel dilemme : quoi mettre dans ma valise ! Passez un bon et doux week-end !

Bisou

46 commentaires

  1. Un bon tracé du sourcil peut tout changer pour un regard et même donner une nouvelle expression au visage ! Haha tu m'as bien fait marrer avec le délai d'abstinence, toute période de repousse étant particulièrement désagréable ! :)

  2. J'espère que tu es en train de passer un bon weekend made in Parisss !! Et un grand merci pour ton petit mot ( et surtout tant mieux si ce shooting t'a donné envie de démarrer de nouveaux projets professionnels ! ;-) ) Quant à ton Atelier du Sourcil, ça m'intéresse ! On en parle à ton retour ! :-) Bsx et bon dimanche !

  3. J'ai hâte que tu nous raconte en détail pour tes sourcils. Je me disais récemment que je tenterais bien l'expérience. Et que tu auras pu te dégager des petits moments plaisirs pour profiter de Paris. Gros bisous.

  4. Il faut que je m'occupe comme toi de mes sourcils, plus de ligne vraiment claire, le regard pas vraiment mis en valeur … je rêve de sourcils à la Cara Delevigne mais suis comme toi pétrifiée à l'idée des longues semaines de repousse …

  5. Un petit mot avant de partir me coucher (demain lever très tôt direction AMERICA!!!) juste pour te souhaiter un merveilleux week-end sur Paris! Besos Manal !

  6. Moi aussi j'avais fait ça pour mes sourcils, une horreur de tout laisser pousser, mais un résultat vraiment à la hauteur de l'attente..j'espère que pour toi c'est pareil !

  7. Ahah, tu m'as fait rire avec tes sourcils ! Dans ces moments là il faut penser fort à Carine Roitfeld (j'ai bien aimé le néologisme d'ailleurs :D) ou Cara Delevingne en se disant que ça peut être sexy, des sourcils bien fournis :P
    Je pense aller sur Paris bientôt aussi, je ne suis pas particulièrement fan de la ville en elle-même (décidément je dois pas être normale), trop attachée à ma capitale des Gaules ;)
    Mais le fait de changer d'air, peut importe la destination, … Enfin tout pareil que toi, quoi ! ;)
    Profite biennn plein de bisous <3

  8. Ah le selfie
    Quelle mode à la con
    Enfin, non c'est surtout le mot qu'on met sur ce truc qui est con haha
    Et Paris mon amour à moi aussi <33333

  9. Bon voyage ma belle! Il parait qu'il fait beau sur notre chère capitale en plus, peut être que l'on se croisera das les rues :-)
    Bisous bisous

  10. Je te souhaite un excellent week-end parisien. En principe on devrait avoir du soleil. Si tu en avais eu le temps c'est avec un grand plaisir que j'aurais aimé faire ta connaissance.
    Le Jackie's Selfie est absolument génial ! Ces looks ! Vraiment la classe.
    Bises

  11. Happy Paris ma belle ! Tu tombes bien, il fait beau temps, Paris est sublime en ce moment et ça fait du bien ! Si tu passes par Montorgueil, je suis là ^_^ ! Kisses

  12. Tu viens sur Paris!!! C'est une super bonne nouvelle! ;-) Appelle-moi si tu as un moment, moi je serai en mode « let's celebrate » tout le weekend (mon anniversaire samedi)…Bisous ;-)

  13. Je rêverais en ce moment de pouvoir m'échapper un week-end. Et Paris, comme je te comprends ! Je me demande si je n'apprécierais pas plus maintenant que je n'y habite plus d'ailleurs. Et particulièrement à cette époque dans l'année, ou du moins, quand les premiers rayons de soleil réchauffe l'atmosphère, il y a un « truc » dans l'air différent et beaucoup plus agréable.

    Passe un très bon week-end :)
    Bises

  14. Ha je suis comme toi, dès que je prend le train (ou l'avion je l'espère un jour !! ) je suis toute hystérique, ça me rend terriblement joyeuse ! D'ailleurs nous préparons un séjour Parisien avec mon copain pour très bientôt et j'ai tellement hâte que rien que d'y penser en ce moment ça me rend déja heureuse ^^ Paris me manque un peu quand même. Amuse toi bien :)
    L'atelier du sourcil j'en avais déjà entendu parler, et en ce moment mes sourcils me perturbent… Je me les épile moi même mais je fais une fixette dessus, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas symétriques. Hum hum…
    Bon hé bien sinon, n'oublie pas de glisser dans ta valise tes stan smith !!
    Des bisous :) Bon week-end

  15. Excellent WE parisien… je comprends que tu sois heureuse à l'idée de changer d'air, je suis comme toi !
    Pour ton shooting… il était évidemment top ; le site et le travail de Jonalys sont bellement mis en lumière. (D'ailleurs, je suis ravie de on débardeur, je le porte souvent !)
    Je suis sûre que tu as de beaux projets et je t'envoie bien des encouragements. Quand tu pourras nous en parler plus longuement, je serai forcément conquise.
    Bise et amuse-toi bien !

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s