Festival de Hyères, Photos, Street Photography, Style
18 commentaires

Through my lens… Concert at Hyères

A Piece of Glam, On the Street, Street Photography

Les enfants, je profite de ce billet pour vous dire que j’en ai (enfin) fini avec le dossier du Festival d’Hyères ! Je continuerai à poster quelques photos prises là-bas de temps à autre, mais à partir de la semaine prochaine, promis, on se remet à parler d’autre chose ! (ouf !)

D’ici-là, si vous avez raté un (ou deux)(ou trois)(ou tous les) article, vous pourrez tout retrouver ici.

Bisou !


Hello my lovelies, just to tell you that I’m (finally) done with my review about Hyères’ Festival! I’ll keep on posting from time to time some photos I took there , but starting from next week, promise, we’ll talk about other things! (phew!)

Until then, if you missed a (or two)(or three)(or all the) post, you can find the whole review here.

Bisou!

18 commentaires

  1. Venant d'une photographe aussi talentueuse que toi, c'est plus qu'un compliment !!! Un grand merci Marie :)

  2. Pas tout à fait, je te rassure ! D'autres photos arrivent, mais je voulais vous éviter l'indigestion ! Non, ne me remercie pas :p

  3. Merci Isa ! Par contre, je ne pourrai malheureusement pas répondre à ta question, il faisait partie du public et était trop loin de moi (merci les téléobjectifs ^_^)

  4. C'est vrai que les fashion weeks sont un bon moyen de se lancer dans le streetstyle, les gens se laissent facilement photographier et ça nous apprend à dépasser notre timidité (si on est timides). Si tu t'y mets, j'ai hâte de voir ça ;)
    Bisous et bon WE Maryse !

  5. J'ai voulu lui courir après pour un numéro de téléphone, mais mon homme s'est jeté sur moi et m'a immobilisée avec le canon de son reflex… Pfff, si on ne peut même plus s'amuser ! ;)

  6. Joli look ce monsieur ! Il y avait d'ailleurs pas mal de looks sympa à Hyères. Un jour peut-être je me lancerai dans les photos de street style ;) Je le fais déjà un peu pendant les fashion week mais j'aimerai élargir un peu mon terrain…
    Bisous, bon week-end !

  7. Je crois que tu as oublié quelque chose dans ton post. J'ai eu beau chercher, monter, descendre ou mettre mes lunettes, impossible de trouver les coordonnées de ce monsieur. C'est que Ryan est en tournage, j'ai un creux de 5 à 7.
    (Monsieur, si par malheur vous lisez ces lignes, sachez que je plaisante. Que de la gueule, ouais. Mais vu qu'on m'a déjà prise au sérieux sur ce genre de blagues, je tiens à préciser. Ceci dit dans une autre vie, je vous ferais volontiers éclore la chemise.)

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s