Beauté, On the Web
36 commentaires

The Ultimate Beauty Secret !

fotoshop-by-adobe

Je sais, je sais, je vous ai (encore !)(comment ça encore !?!) lâchement abandonnés cette semaine…

Mais pour être tout à fait honnête… je ne sais pas ce qui s’est passé ! Je pense même que, ces trois derniers jours, je suis rentrée dans une autre dimension où j’avais un don d’ubiquité et où je découvrais enfin le secret des journées de 30 heures !

D’ailleurs à propos de secrets (et pour me faire pardonner), je vous offre une fin de semaine toute en beauté et humour…

J’ai découvert cette vidéo il y a quelques mois déjà, mais je n’ai jamais trouvé le temps – ni l’occasion – de la partager avec vous. Alors en lisant ce matin dans le Madame Figaro un dossier consacré à Photoshop, je me suis dit qu’il fallait absolument que je me rattrape !

Enjoy !


I know, I know, I abandoned you this week (again!) (who said again!?!).

But to be quite honest… I don’t know what happened to me! I even think that I entered a new planet over the last three days, a place where I was able to be everywhere at the same time and where I discovered the secret of 30-hour days!

And talking about secrets (and to make you forgive me), I’ll share with you the ultimate beauty secret!

I saw this video a couple of months ago but I didn’t find the time to share it with you. And while I was reading this morning an article about Photoshop in a French digital magazine, I thought I absolutely had to do it this time!

Enjoy!

36 commentaires

  1. Exactement ! On ne vend plus du rêve à ce niveau là, mais des choses complètement inaccessibles qui poussent certaines femmes à se fâcher avec leur propre image.

  2. Je pense que, d'une certaine manière, tout le monde se complaît dans cette situation. Les actrices dénoncent les retouches et prétendent assumer leur âge, rides, kilos, etc. Mais aucune ne refuserait quelques coups de pinceaux photoshop pour camoufler tout ça.

  3. C'est vrai que c'est à prendre au dernier degré, mais le message est clair et j'aime beaucoup cette manière de dénoncer les choses avec humour ;)

  4. Les faux-cils, les extensions de cheveux,… tout devrait être interdit dans la mesure où c'est de la publicité mensongère. Mais avant que les choses ne changent… enfin ^_^

  5. Très bonne cette vidéo! En effet, on peut toutes etre parfaites avec Photoshop mais les magazines nous donnent donc des images bien éloignées de la réalité!!!

  6. Ahah, la vidéo est bien faite et si vraie.. C'est malheureux, surtout pour les jeunes filles qui pensent que ce qu'elles voient dans les magazines est vrai…

  7. Bon courage pour tes semaines folles…
    Sacrée vidéo qui me fait sourire jaune ; je préserve facilement ma fille de tous les magazines qui pourraient bêtement l'influencer tant que je le peux, elle est encore petite… mais je me doute bien qu'arrivera le moment où elle aura ses idoles. Et là… il sera temps de lui montrer toutes les possibilités de photoshop, histoire de lui faire prendre du recul… Bon, si elle continue de manger comme aujourd'hui de la glace et de la tarte aux fraises, je crois que tout ira bien ! ;)

  8. « You don't have to rely on a healthy body image or self respect… anymore ». Grandiose. Tu sais ce que je trouve presque pire que les femmes qui veulent ressembler à une couverture lisse et glacée? Les mecs qui s'attendent à trouver dans leur lit des couvertures lisses et glacées. Sans aucun de ces désagréments triviaux, poils, transpiration et autres, qui font de nous des êtres humains.

  9. C'est bien triste de croire que ces femmes, retouchées par un simple clic, existent vraiment ,d’où la folie des régimes et de la chirurgie esthétique.
    HEYYY les filles on est plus belles au naturel !!!

  10. Vendre du rêve : ok. Car les belles femmes aux corps parfaits, qui font bien plus jeunes que leur âge, existent bel et bien : question de métabolisme. Mais de là à déformer la réalité…

  11. C'est un sujet qui m'agace beaucoup en ce moment , surtout par rapport à la préado que j'ai à la maison qui s'emerveillent sur les photos de Cara Delevigne .. et encore ce n'est pas la pire !
    Ce qui m'agace le plus , c'est que malgré les dénonciations et les faux pas (le dernier en date étant celui de Sophie Marceau pour Vogue alors qu'elle est tellement belle au naturel !! ) , on continue à nous assomer de photos retouchées sans soucis …

  12. J'ai bien rigolé en voyant cette vidéo ;) Mais c'est aussi dramatique. On nous assomme avec des images parfaites, beaucoup trop retouchées. Le naturel n'a plus sa place et c'est bien dommage.
    Des bises, passes un bon week-end !

  13. J'adore ce second degré :) Le pire c'est qu'ils seraient bien capables de nous pondre une pub comme ça, tellement tout le monde se moque de nous dans cette histoire de retouches :P (A propos, les faux-cils dans les dans les pubs pour le mascara ça devrait être illégal !)

  14. Le drame, c'est que c'est bien réel… On en use et abuse en nous faisant croire qu'une femme peut ressembler à une couverture de magazine.

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s