Mode, Style
42 commentaires

Haut les tailles !

Levis, Jeans taille haute

Lorsque j’ai découvert les photos du lookbook pre-fall de Saint Laurent, j’ai cru tomber à la renverse. Non, en fait, je SUIS tombée à la renverse !

Moi qui me suis convertie au jean taille haute le jour où j’ai réalisé que cette pièce était capable à elle seule de vous Bündcheniser un fessier et une paire de jambes (ouais, rien que ça), voilà que Hedi était entré en osmose avec mon esprit (pour une fois) en répondant à mes envies 90s du moment !

Grace Hartzel, Saint Laurent Pre-fall Lookbook

Bon, je sais qu’on n’est encore qu’en juillet et qu’à l’heure qu’il est, on a plutôt envie de crier le nom d’Eres en se badigeonnant de Monoï… Mais rien n’empêche de s’y mettre dès maintenant avec des shorts qu’on taillerait dans un vieux denim taille haute par exemple.

Avec un cropped top ou une chemise d’homme blanche rentrée dedans, ça pourrait être carrément soublaïme, non ?

Rien que pour vous, une sélection de mes préférés de la saison

ici, ici, ici, ici et  !

__
PS : Celui que je porte sur la photo est un Levis skinny blue lagoon (vous pouvez encore le retrouver ici ;))

__
Photo : Manal – A Piece of Glam

42 commentaires

  1. Personnellement, j'aime beaucoup lorsque la mode s'inspire de ce qui a déjà été fait, d'autant que les années 70, 80 et 90 étaient très riches et pleines de créativité à ce niveau.
    Par contre, pour le ventre, je ne pensais pas à ce point. Je pensais justement que le taille haute était juste un bon moyen d'affiner la taille ?
    Bisous Sylvie !

  2. C'est peut-être valable sur les skinnys, mais sur un flare, c'est peut-être plus efficace pour gommer les petits défauts ;)

  3. En plus, et histoire de pousser la tentation encore plus loin, il est plus mi-haut que taille très haute. Juste parfait en somme ;)

  4. Figure-toi que j'ai longtemps boudé les tailles hautes à cause de ça. Mais les modèles de Levis sont particulièrement confortables et je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose qui me scie le ventre ;)
    Pour la métaphore, si je réussis à la traduire, j'ai droit à un apéro au champagne ? (je réserve l'Oasis pour les grandes occasions, mais si tu estimes que je le mérite sur le coup, j'en serais plus qu'honorée ! :p)

  5. Je n'y avais pas pensé pour les hommes, mais c'est vrai que ça peut aussi être très élégant !
    Sinon, cette collection est effectivement superbe, je dirais même qu'elle m'a réconciliée avec Hedi Slimane !
    Bises !

  6. Je t'en prie Isa ! Je suis aussi ravie que cette tendance revienne, les tailles basses, non merci pour moi également ;)
    Bisous !

  7. Celui que je préfère dans ta sélection? Ton Levis! Impeccable. Va falloir mettre les bouchées doubles sur les abdos car là ça ne pardonne pas!

  8. j'aime beaucoup les tailles hautes
    je trouve cela vraiment jolie
    et cela met bien en valeur la silhouette
    gros gros bisous

  9. J'adore les tailles hautes ! ça fait une super silhouette je trouve :) La tienne est très belle d'ailleurs ;)
    Bisous!

  10. Moi qui avait encore l'espoir de penser que non, cette taille fine et fuselée n'était pas la tienne..Alors oui les tailles hautes c'est sexy mais il faut vraiment que le jean colle à la silhouette sinon, cela peut vite faire ressortir le ventre et des plis supplémentaires.

  11. Je crois que j'aime le changement, le mouvement. Une fois comme-ci…d 'autres fois autrement. Mi-haut, c'est pas mal aussi (hein, histoire d'en rajouter dans les possibilités). ;)
    Et là, forcément, je suis allée regardée ton très sympa 'Levis skinny blue lagoon' : tu me tentes, tu me tentes ! ^^

  12. C'est sublime, ça d'accord. Sauf que quand on est dotée d'un espace de stockage du style Espace plutôt que Twingo sur les abdos, le jean taille haute est aussi confortable qu'un fil à couper le beurre en guise de string. Si tu as compris ma métaphore bravo, parce que même moi je me suis noyée (ça m'apprendra à vouloir ménager ma propre subtilité, aussi…)

  13. Pour les hommes aussi les tailles hautes reviennent et pour mon plus grand plaisir ! Je trouve ça tellement plus confortable que les tailles basses. La collection Saint Laurent Pre-Fall 2014 est vraiment superbe.
    Bises

  14. Ah enfin les tailles hautes reviennent je n'en pouvais plus de ces tailles basses … pour diverses raisons! Merci Manal tu as ensoleillée ma journée ^-^ ! Bizous.

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s