16 thoughts on “ Weekend Inspiration #125 ”

  1. C'est vrai que les parfums ont ce pouvoir de nous renvoyer à des périodes bien précises de notre vie.
    Personnellement, je l'ai toujours trouvé trop mûr pour moi et, bizarrement, je l'ai apprécié cette fois. C'est drôle comment nos goûts changent avec le temps…

  2. J'aurais adoré voir cette expo ne serait-ce que pour ça ! Quand on y repense, ce parfum avait tout de l'objet révolutionnaire à l'époque. Une composition plus complexe, un nom bref et une bouteille épurée et sans fioritures. Coco avait tout compris ;)

  3. Ce fut mon parfum pendant un moment et je suis passée à une autre flagrance …
    Cela fait un petit moment que j'hésite à revenir à ce parfum. C'est vrai que la bouteille est fascinante mais c'est surtout son odeur qui me raméne immanquablement à des souvenirs d'enfance …

  4. Elle est parfaite cette bouteille de parfum ! Je me souviens de l'exposition Chanel N°5 que j'avais été voir au Palais de Tokyo à Paris. On pouvaient observer l'évolution du flacon à travers les années, j'avais beaucoup aimé !

  5. C'était mon parfum pendant longtemps justement, et je crois bien l'avoir acheté plus pour la bouteille que le parfum en lui-même, même si je l'aime beaucoup.

  6. Non. (le commentaire le plus court du monde, genre économie maximale mais je rentre dans le livre des records? Ou alors je suis juste une grosse flemmasse et c'est l'heure de l'apéro, mais Chanel n'en demande pas plus.)

Ajoutez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s