Mes Essentiels, Mode, Photos
46 commentaires

Keep it simple

My essentials, A Piece of Glam, Summer Fashion

J’ai pu quitter la ville ce week-end pour passer deux petits jours à la campagne (oui, vous avez bien lu)(mais je vous épargnerai les aventures de la citadine au pays de l’herbe humide et des insectes romantiques)(n’insistez pas), et voici la tenue dans laquelle j’ai eu envie de me glisser pour farnienter.

De bons basiques simples et efficaces que je pouvais porter aussi bien de jour (sur une terrasse de café) que de nuit (re-sur une terrasse de café)(la France, pays de l’apéro ? Une rumeur je vous dis !)

Marinière Comptoir des Cotonniers – Bracelet Hipanema – Sandales Minorquines – Short boyfriend Wrangler – Pochette Longchamp


I left town this weekend to spend a couple of days in the countryside (yes, I just said countryside)(but I’ll spare you the details about me in the land of wet grass and romantic insects)(don’t insist), and this is what I wanted to wear to laze.

Nothing but simple and cool basics I could wear by day (on the terrace of a café) and night (on the terrace of a café, again)(who said French people were champions of cocktail hours?)


Comptoir des Cotonniers Sailor t-shirt – Hipanema bracelet – Minorquines 
Sandals – Wrangler boyfriend shorts – Longchamp clutch bag

__
Photo : Manal – A Piece of Glam

46 commentaires

  1. La pièce doudou, oui, je confirme ! Tellement doudou qu'au bout d'un moment, tu n'oses plus la mettre tellement elle est élimée par les lavages et tellement tu voudrais la garder encore un peu. Tu sais, comme les bons livres dont tu relis les avant-dernières pages une dizaine de fois en angoissant de devoir bientôt le refermer. Mais, là, je m'égare…

  2. C'est une valeur sûre et elle se suffit à elle-même, le genre de pièces dont on ne se lasse pas ;)
    Bisous !

  3. Profitez-en bien ! Je l'ai (re)découverte pour ma part et je comprends mieux avec le temps (et l'âge) à quel point elle peut nous faire du bien :)
    Bises à toi Zelda et merci pour ton commentaire !

  4. Tu as du bien profiter de ce moment d'évasion. J'aime beaucoup la tenue surtout la pochette, je viens de dégoter une marinière rouge dans une boutique 1,2,3, c'est vraiment parfait pour l'été à la campagne,ou en ville.

  5. Ah les shoes, je crois qu'on en avait parlé ! Quant à moi qui suis en vacances dans le Sud (enfin, le nord pour toi !), tu me crois si je te dis que je suis en pantalon ? :'(
    Bises Manal

  6. J'insiste ! je veux connaître tes aventures de citadine paumée ! ;)
    très joli ensemble sinon, estival et parfois pour apéroter.
    (assumons notre penchant prononcé pour ce divin moment de la journée)

  7. Ca sent la pièce doudou, ça… c'est la photo ou tout est délavé/assoupli juste comme il faut ? Parce que là niveau pouvoir de suggestion, c'est l'enfer, ça me donne envie de me rouler en boule sous les hortensias pour faire un câlin au premier lézard bien habillé qui passe.

  8. ha le basic, il n'y a rien de mieux =) et la marinière est ma pièce favorite =) alors je dis un grand oui à cette tenue =) bisous ma belle

  9. De toute façon je suis archi fan des marinières, des t-shirts rayés et des shorts en été ! Donc forcément j'adore ta tenue à la fois simple et stylée ! Et nous, nous aurons bientôt une journée à la campagne, ça va faire du bien !!
    Bises

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s