Bon, ok, l’automne est là depuis un moment déjà, mais jusque là, je n’ai pas eu l’impression que les températures étaient pressées de nous cryogéniser les neurones. Et depuis ce matin, PAF ! Il fait gris ET froid !

Du coup, ce week-end, j’ai envie de jouer sur les tons de gris, avec une touche de rouge et d’imprimé léopard pour rehausser tout ça. D’ailleurs ce que j’aime en automne (comme en hiver d’ailleurs), c’est de pouvoir enfin porter des manteaux. Je les prends souvent avec des poches immenses pour pouvoir sortir sans sac ni pochette le soir ou pour me balader en ville.

Pull en cachemire Uniqlo (testé et approuvé ! Je l’ai en deux tailles au-dessus de la mienne pour un effet loose et cozy) – Jeans Skinny J Brand – Manteau façon peignoir Cos – Ballerines léopard Tori Burch – Vernis Sand Tropez Essie – Rouge à lèvres Red Carpet Bobbi Brown 

44 thoughts on “ Hello Fall ! ”

  1. J’adore, j’adore, j’adore ta sélection !!!! Ce manteau Cos m’a l’air très bien. Quand au pull Uniqlo, je vais aller faire un tour en boutique :-)

  2. J’ai longuement hésité à acquérir un pull chez Uniqlo lors de ma virée londonienne, et n’ai pas cédé à mes envies , tu es en train de me le faire regretter !!
    Le souci avec cette marque, c’est que la qualité est assez inégale …

    1. Je pense aussi que ça dépend de leurs produits. Personnellement, je n’ai que deux pulls en cachemire de chez eux, et je les trouve plutôt de bonne facture par rapport au prix (et en attendant de pouvoir m’offrir un Bompard un jour ^_^)

    1. Plus le temps passe et moins j’ai envie de m’encombrer avec trop de choses. L’âge peut-être ? ^_^
      Des bises à toi Nathalie !

    1. C’est pour ça que j’aime jouer sur l’accumulation des couches, au moins je suis sûre de pouvoir en enlever quelques unes dès qu’il fait plus doux :)
      Bisous Lili !

  3. J’ai le même uniforme ou presque ;) Avec un beau rouge à lèvres et un print léo, c’est juste le combo parfait, j’adore !
    Moi aussi, je suis passée chez Uniqlo, j’ai carrément pris la coupe homme en M et il est nickel ce petit cachemire shoppé à 49,90e ;) Bisous ma belle !!

    1. Nous avons toujours les mêmes goûts à ce que je vois ;)
      Pour les pulls, il m’arrive aussi de les prendre chez l’homme, ils sont souvent mieux coupés et moins étriqués :)
      Bisous bella !

    1. C’est vrai qu’un peu de couleurs, ça fait du bien ;) Mais je trouve que le gris, c’est une bonne alternative au noir ;)

  4. Un sans fautes!
    Je fonds… et l’astuce des manteaux à grands poches, pourquoi je n’y ai pas pensé avant!!? Tu crois que ça peut marcher pour mes 2 petits boulets? un dans chaque poche! :)))
    Le gris est une super base de saison! Je l’associe souvent au kaki, marron ou bordeaux à cette saison!

    Em

    1. Largement ! Tout est question d’équilibre, les boulets doivent être de la même taille, histoire de ne pas casser la silhouette :p
      Sinon, j’adore l’idée d’associer le gris au bordeaux ou kaki ! Je retiens ;)

  5. Perso, j’ai adopté la thérapie inverse: plus il fait froid, plus je pimente. Par moins 15°C, je ne suis qu’un gigantesque baba au rhum avec colorants chimiques et coulis de fruits pas nets. L’effet boule de Noël en plein blizzard, c’est imparable pour le moral.

    1. Hmmm, dis-moi, ça sent le manteau peignoir-doudou-je-veux-rester-sous-la-couette de Carven tout ça… Lien ici (attention, ça pique les yeux, digne d’un Raconte-moi la Mode ;))

      1. Meuh même pas mal, un joli rose barbe à papa, à qui ça fait peur? Non, la couleur, je pourrais, moi ça me flatte la rétine. Par contre, si on cause volumes… là, j’ai le Raconte-moi la mode qui trépigne :D

  6. Gris, léopard, rouge, accord parfait ! :)
    Bonne idée ces petites touches de couleurs sur le total look gris, sinon ce serait un p’tit peu triste
    Bises !

  7. Très jolie sélection ! Les pulls en cachemire de Uniqlo sont les meilleurs ;) Je l’ai celui ci, en gris. C’est le pull que je porte le plus souvent !
    Bises!

  8. Je ne suis pas comme Bruno, j’apprécie la douceur des teintes grises ! Et les ballerines léopard sont juste parfaites pour accompagner cet automne froid et pluvieux :-)

    1. Je n’en porte jamais quand il pleut, mais en ce moment, c’est vrai que j’ai été épargnée, il n’a plu à Marseille que lorsque j’étais à Paris et inversement ^_^

    1. Ça dépend comment c’est porté. J’aime beaucoup les couleurs neutres pour ma part parce que ça me permet de jouer comme je veux avec les accessoires, c’est la raison pour laquelle je n’ai aucun sac noir (ni gris d’ailleurs) ^_^

Ajoutez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s