Kitsch Christmas Playlist

Un Noël sans musique ringarde et vintage, ce n’est pas Noël !

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai plongé dedans toute petite et il y a des choses qui vous marquent à vie. Surtout lorsqu’on atteint l’âge de saisir la portée du message subliminal de certains vidéo clips… Comme Mariah découvrant le Père Noël, sa bûche et ses caribous en se roulant dans la neige avec beaucoup d’élégance et de distinction. Ou encore les Wham! retournant se ressourcer à Brokeback Mountain entre amis et George se demandant qui de Samantha ou Andrew il finira bien par clouer au sapin cette fois…

Bref… Petite rétrospective des classiques à connaître à tout prix (et qui vous resteront dans la tête tout le week-end)(ne me remerciez pas, c’est cadeau) et de ce que le kitsch a fait de mieux !

Belle fin de semaine à vous les enfants :)

10 thoughts on “Kitsch Christmas Playlist

    1. C’est vrai que ça évoque beaucoup de souvenirs, même pour ceux qui n’étaient pas encore nés à cette époque. C’est une musique qui a bien traversé les années.
      Bises !

  1. Je regardais, je me marrais, je prenais mon pied (j’adooooore les playlists vintage à Noël) et je me disais que ce pauvre George ne verrait plus jamais une broche fleur en strass de la même façon. Et puis Bing Crosby et David Bowie, bam, mouchée, la Mamzette, j’en ai eu des frissons, merci :D

    1. Mythique ! Comment n’y ai-je pas pensé ! Un grand merci pour le partage (et le rire, parce qu’il faut avouer que c’est un peu drôle aussi) !

Add your comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.