Looks, Mode, Shopping
15 commentaires

Tout ce qui brille

A Piece of Glam, All that glitters, #OOTD

THE jour J est arrivé ! Et après un mois de débats intenses entre moi, moi-même et mon miroir, voici l’idée que je me fais de la tenue idéale pour l’occasion.

Je dis « idéale » parce qu’il me reste très exactement 7 heures, 57 minutes et 43 secondes pour trouver quelque chose de similaire dans ma penderie, vu que ma banquière et moi n’avons pas tout à fait le même sens des priorités et des urgences quand il s’agit de casser mon PEL avant l’heure. Mais je suis sûre qu’elle n’a encore jamais traîné sa souris sur Net-à-Porter !

Donc, du doré, du bling-chic (??) et un gros pull à torsades (j’en rêve depuis des mois !), tout doux et tout mœlleux, pour redescendre un peu sur terre.

Sur cette brillante idée (ou du moins à mes yeux cernés), je vous souhaite un délicieux réveillon, entourés de ceux qui vous sont chers et un Joyeux Noël !!

Bisous !

Pull à torsades : Eric Bompard – Pantalon doré : Isabel Marant – Escarpins : Gianvito Rossi  – Manchette : Aurélie Bidermann – Sac : Le Pliage Héritage, Longchamp – Rouge à lèvres : Red de Bobbi Brown

15 commentaires

  1. J’arrive un peu tard aussi mais j’aime aussi ce look qui brille ^^ et je te souhaite une très très belle année à toi Manal :-) Bisous

    • Jamais trop tard quand il s’agit d’un look qui brille ;)
      Bisous Eve et belle année à toi et ton amoureux !

  2. J’arrive un peu tard mais j’adore ! Le pantalon est très joli ! Et ce pull torsadé… <3 J'en portais un dans le même esprit pour le réveillon de Noël, tout doux, blanc cassé avec un gros col roulé. Mon préféré déniché en soldes l'année dernière :)
    Bises!

    • Je vais essayer de profiter des soldes pour m’en dénicher un beau également.
      Bises à toi Maryse !

    • Venant de toi, c’est un compliment !
      Merci ma belle ! J’espère que tu as passé de belles fêtes de fin d’année :)
      Bisous

  3. mamzette dit

    Oui, j’assume, j’arrive après la course. Et je peux, du coup, te narrer la pire idée de Noel qui soit: choisir une robe à large col rond qui quand tu te penches en avant, révèle ton soutif jusqu’au nombril. Ce qui n’est pas un problème, en principe, puisque tu ne passes pas ta soirée cassée en deux, à moins d’avoir un neveu en train d’apprendre à marcher, ce que j’ai. Papy s’en souvient encore.

    • Inconsciente ! À son âge papy aurait pu frôler la crise cardiaque ! La prochaine fois, tu la joues safe et tu te contentes d’un col Claudine et n’en profite pas pour raccourcir le bas, Olga t’a à l’œil ;)

  4. Alors alors tu as trouvé ton bonheur pour le jour J ?
    En tout cas j’adooore ce choix de tenue !
    Du doré, du scintillement, de la fête, ah quel look idéal
    J’espère que tu as passé un merveilleux Noël !
    Des bisous ! :)

    • Je suis restée dans le thème, avec un peu moins de doré finalement. Je lance officiellement ma quête pour Noël prochain ;)
      Mes fêtes ont été superbes ! J’espère qu’il en a été de même de ton côté ma jolie !
      Bisous !

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s