Lately on the blog, Lifestyle, Looks, Mode, Shopping
22 commentaires

At Home

A Piece of Glam, #OOTD

Pfiou ! Avec les températures qui n’en finissent pas de chuter ici et depuis mon retour de vacances, j’ai comme l’impression de m’enfoncer dans une douce léthargie…

Si mon emploi de temps n’avait pas été aussi inhumain en ce moment, voici à quoi ressemblerait le week-end de mes rêves… oui, bon, les JOURNÉES de mes rêves ! Emmitouflée dans un gros pull doudou, des UGGs aux pieds (oui, vous avez bien lu)(on en reparlera, hein), perfusée au thé et un bon roman entre les mains…

Pull et Soutien-gorge triangle : Cos – Legging : Princesse tam tam – UGGs : UGG Australia – Bougie Ambre : Dyptique – Thé Rouge Ruschka : Mariage Frères – Mug : Urban Outfitters – Roman : Bonjour Tristesse, Françoise Sagan

Et vous ? A quoi ressemblerait votre week-end idéal ?

 

22 commentaires

  1. mamzette dit

    Et moi qui me disais mais dis donc, ça fait longtemps qu’on n’a pas lu Manal, en fait je découvre un article que je n’avais pas vu. Comme quoi, il faut toujours se garder une petite réserve sous le coude pour les crises de manque… Sur ce, je vais cliquer sur ce mug en espérant qu’il en reste, parce qu’il formerait une paire de rêve avec mon mug « good morning assholes ».

    • J’exige de voir ton mug !!! Et surtout savoir d’où tu l’as eu ! Je collectionne en ce moment les mugs avec messages d’amour et de paix ^_^

      • mamzette dit

        Ramené de New York, une boutique génialissime qui malheureusement ne livre pas en France, mais on peut toujours se rincer l’oeil, il est en page d’accueil. J’en ai ramené un autre rose bonbon qui dit « boys suck » :D
        http://www.fishseddy.com/

  2. Coucou ma jolie !
    Haha comme je te comprends, pareil pour moi !
    J’adore le mug, il est trop cool
    Vivement les vacances…Ah ben, non.. c’est pas au programme
    Bon ben au moins, vivement le soleil !
    Bisous !

    • Je vous avoue que je ne suis pas encore prête à en porter à l’extérieur, ça reste des chaussons d’intérieur pour moi ^_^

  3. Je sors de la grippe Manal, j’ai l’impression de revivre ! La grippe pour la rentrée, plutôt sympa, non ?! ^^ Du coup, je profite de ce WE pour totalement récupérer (donc buller ^^) avant d’attaquer une nouvelle semaine !
    Le Père Noël m’avait offert des UGG l’année où je vivais à Strasbourg et j’avoue que je les porte quand il fait bien froid à l’extérieur !
    Gros bisous ma belle Manal <3

    • Coucou jolie Anna ! J’espère que tu vas mieux depuis et que ta reprise n’a pas été trop dure. Généralement, je fais mieux que toi… c’est toujours en pleines vacances que je tombe malade, c’est tellement plus drôle de rester clouée au fond du lit quand il fait beau et qu’on a enfin le temps de profiter de ses journées :p
      Sinon, ton Père Noël a eu bien raison, avec les températures qu’on a ici depuis hier, j’aurais bien apprécié d’avoir une paire de UGGs à portée de main (ou plutôt de pied) ^_^
      Gros bisous et bonne reprise à toi ! <3

  4. C’est un peu ma tenue de tous les jours en ce moment sauf que j’ai remplacé mes boots pour la neige par des sneakers noires basiques (parfaites pour la pluie et la ville). Je ne suis pas une grande lectrice de livres mais j’avais adoré « Bonjour Tristesse » ;) bisous ma belle et j’espère que tu as passé de bonnes vacances. Tu nous raconteras?

    • Mes vacances se sont surtout passées sur les pistes de ski. Je voulais m’essayer aux patins sur glace, mais il faisait trop doux et la patinoire impraticable. J’espère pouvoir m’y mettre la prochaine fois, je suis sûre qu’il y aura de quoi alimenter un bon billet « humour » ;)
      Bisous et doux week-end à toi ma belle !

    • Ça fait du bien de lâcher prise de temps en temps et de ne penser qu’à soi ;)
      Gros bisous ma belle !

  5. Je valide tout Manal ! Le thé, les Uggs, le gros pull et le legging tout confort, un bouquin, le bonheur ! Les incontournables pour buller tranquille. Bon, OK, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy mais ON S’EN FOUT !!!

  6. J’ai la chance de ne pas travailler le week-end, alors avec les semaines de folies que je passe moi aussi je profite toujours à fond de ces deux jours de repos tant attendus :) Et mes tenues ressemblent tout à fait à celle ci ! Sauf que je n’ai pas de UGG… pour mon plus grand désespoir. Je n’ose pas mettre le prix dans des bottines que je n’oserai pas porter en dehors de chez moi. Et pourtant ça a l’air teeeellement confortable ! Un jour j’en aurai une paire, c’est obligatoire :D Tu en as toi ?
    Bon courage pour ces semaines chargées, on avance vers le printemps… Bisous !

    • Je n’ai pas encore sauté le pas, comme toi, investir pour une paire que je ne porterai que chez moi me fait réfléchir. Alors je pense que je vais regarder du côté de leurs chaussons d’intérieur, ils sont plus « abordables ».
      Merci à toi Maryse et très bon week-end !
      Bisou

  7. Tu viens de me donner un avant goût de mon week-end cosy avec absolument -RIEN- de prévu ! Quel bonheur, ça change de d’habitude ! :)

    • Tu es donc bien placée pour apprécier le bien que ça fait ;) Bon week-end à toi Polina !

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s