Looks, Mode, Shopping, Style
15 commentaires

In the Army

A Piece of Glam Infantry Jacket Current Elliott

Depuis que je me suis mise en tête qu’il me fallait à tout prix une veste militaire pour ce printemps, ma quête a littéralement viré à l’obsession. J’en vois partout, sur chaque être vivant que je croise, mais aucun modèle n’a réussi à réunir tous les critères de la « veste parfaite » (oui, bon, à mes yeux en tous les cas) comme l’interprétation qu’en a faite Current/Elliott !

Souple et structurée à la fois, longue et oversize juste comme il faut, des manches qu’on peut roulotter sans ressembler à un camionneur, la bonne teinte de kaki, et SURTOUT des poches pour pouvoir sortir sans sac.

Oui, j’avoue, j’en demande un peu trop.

Le problème est qu’elle n’est disponible nulle part en France et lorsque, en validant mon panier sur le site de Current Elliott, j’ai découvert que les frais de douane et d’expédition ont doublé la facture, j’ai dû revoir mes prétentions à la baisse.

Alors en attendant de tomber dessus un jour ou d’en trouver un ersatz, je l’imagine rehaussant mes total looks noirs…

The Infantry Jacket : Current/Elliott – Jeans : J Brand – Escarpins : Tan-Go de Valentino  – Collier : Aurélie Bidermann – Pot Rouge lèvres et joues : Pale Pink de Bobbi Brown

 

15 commentaires

  1. Mon Dieu Manal, c’est exactement la veste que j’ai cherché sans la trouver ! Ma mission veste militaire s’est quant à elle soldée par un échec… On remet ça cet automne.

    • Ce collier me fait de l’œil depuis quelques temps. Il va falloir que j’arrête de flâner sur le net… ^_^
      Bisous ma belle !

  2. mamzette dit

    Des poches pour sortir sans sac??? Mais moi ce ne sont pas des poches qu’il me faut, plutôt des sacoches, et c’est moyennement sexy sur une veste militaire. Ceci étant dit, je ne vois pas où est le problème: avec ce que tu économises en frais de port et de douane, prends un billet d’avion et vas la chercher toi-même, ou explique à ton homme à quel point ce serait une belle preuve d’amour, de faire ça pour toi. Certaines merveilles méritent le sacrifice.

    • Eh oui… Et sans vouloir me vanter, figure-toi que j’y suis arrivée cet hiver et j’ai bien l’intention de récidiver ! Le seul soucis en été, c’est que je vais devoir choisir entre la tyrannie du sac cabas ou l’effet sauna de la veste à poches/sacoches par 40°… #MaVieEstFaiteDeDilemmes
      Pour le billet d’avion, je retiens ! Et maintenant que mon homme est un fidèle lecteur de ton blog, il comprendra si je lui dis que ce n’est pas mon idée mais celle de Gourou Mamzette. Par contre, pour l’escapade shopping en Californie, je pense que je me dévouerai. J’ai le sens du sacrifice, tu comprends.

    • Merci ma belle ! J’ai beaucoup aimé la veste militaire vintage que tu portais dernièrement sur ton blog :)
      Gros bisou !

    • Cette veste a l’air de faire l’unanimité ! Je sens que je vais finir par céder…
      Bisous !

  3. Pour moi, la veste militaire doit s’acheter en friperie sinon c’est triché :) Les tango sont tout simplement magnifique, j’ai bien envie de casser la tirelire

    • Et tu as entièrement raison ! J’ai entendu parler d’une friperie dans le coin, j’espère pouvoir y faire un tour en fin de semaine. Affaire à suivre donc ;)
      Pour les Valentino, à qui le dis-tu !!?! Les nude que tu proposais sur ton blog récemment sont aussi à tomber ! Du coup, tu m’as mis le doute, nude ou noir… Ou les deux…

  4. J’adore ce look ! La veste militaire c’est un des basiques parfait du printemps je trouve. Celle ci est très belle effectivement… Mais quand on trouve la perle rare bien souvent le prix coince :) Je me souviens avoir trouvé la mienne en soldes chez Isabel Marant il y a deux ans. Mais j’ai du mal à la porter à cause de la ceinture qu’il faut attacher à chaque fois pour cintrer. Je suis un peu compliquée, j’aime les vêtements hyper pratiques c’est pour ça ^^
    Et ces escarpins !! Les chaussures de mes rêves je crois…

    Bon week-end, bisous

    • Je l’ai déjà vue sur toi et je la trouve absolument magnifique !! Je pense même que H&M en a sorti un ersatz, mais trop souple et à mon goût sans parler des finitions (je préfère mettre le prix sur une pièce de qualité).
      C’est vrai que si les vêtements peuvent allier esthétique et pratique, c’est l’idéal :)
      Bisous et belle semaine à toi Maryse !

Envie de rejoindre la discussion ? C'est par ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s